Equestrian Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Site officiel  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Light Decibel - Jument - Frison

Aller en bas 
AuteurMessage
Caelina

Caelina


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Prénom : Jennifer
Commentaires sur le site : J'adore tout, le design, les chevaux, le staff et l'idée en elle même^^
Humeur : Heureuse, Joyeuse, Pyromane ...
Points de prestige :
Light Decibel - Jument - Frison Left_bar_bleue52 / 10052 / 100Light Decibel - Jument - Frison Right_bar_bleue

Points de popularité :
Light Decibel - Jument - Frison Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Light Decibel - Jument - Frison Right_bar_bleue

Métier : Modératrice
Inventaire : Une saillie HNE*
Deux poulains
Un cheval Hanovrien
Divers chevaux : Terminal - Etalon - Hanovrien CCE
Un pitit mot : Je vous n'ameuh ^^
Caely' on t'aimeuh Very Happy tu fais partie de mes membres d'honneur [Idem]
Date d'inscription : 17/02/2009

Light Decibel - Jument - Frison Empty
MessageSujet: Light Decibel - Jument - Frison   Light Decibel - Jument - Frison Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:53


    /!\MISE EN RETRAITE/!\

    /FICHE D'IDENTITÉ/
    NOM : Light Decibel
    ÂGE : 14 ans
    SEXE : jument
    RACE : Frison
    TAILLE : 1m62
    PARTICULARITÉS PHYSIQUES : aucun

    /CARACTÈRE/
    Light est une jument blessée qui a trop donné durant ses dernières années de sa carrière sportive. Pensionnaire permanente du refuge, elle sera à vendre lorsqu'elle aura retrouver son entière santé. Mise à la retraite, elle ne fera plus l'objet que de balade tranquille sur sol pas trop mauvais, plus de saut ni de cross. Cette jument est encore en depression mais elle n'est pas craintive pour un sou, prenez le temps de vous occuper d'elle et elle vous rentra tout l'amour dont elle est pleine. A part ça, Decibel est douce et d'un naturel curieux.

    /COMPÉTENCES/
    Citation :

    DRESSAGE : 600
    SAUT D'OBSTACLE : 780
    CROSS : 350
    VITESSE : 30
    ENDURANCE : 45
    HUNTER :
    PONY GAMES :
    ÉTHOLOGIE : 100
    RANDONNÉE : 50
    VOLTIGE :
    WESTERN : 25
    TREC :
    ATTELAGE :
    MODÈLES ET ALLURES : 58

    /ÉTATS/
    MORAL : 3 %
    CONFIANCE : 15 %
    FORME : 40 %
    SANTÉ : 40 %

    /CARNET DE SANTÉ/
    DERNIÈRE VISITE CHEZ LE VÉTÉRINAIRE :
    DERNIÈRE VISITE CHEZ LE MARÉCHAL FERRANT :
    DERNIÈRE VISITE CHEZ LE DENTISTE ÉQUIN :
    DERNIÈRE VISITE CHEZ L'OSTÉOPATHE :

    FERS :
    VERMIFUGE :
    VACCINS :

    FERTILITÉ : ok

    /PEDIGREE/
    NOM DU PÈRE : Blakc Pearl
    RACE DU PÈRE : Frison
    NOM DE LA MÈRE : Sinsinati
    RACE DE LA MÈRE : Frison
    AUTRES ASCENDANTS CONNUS :

    /PALMARÈS/
    ...

    /AUTRES/
    PRIX : Pas à vendre
    DESCENDANTS :
    HISTORIQUE DES PROPRIÉTAIRES : Inconnu - Refuge

    /AUTRES PHOTOS/


Dernière édition par Caelina le Dim 1 Mar - 20:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrian-destiny.forumchti.com/caelina-f36/
Caelina

Caelina


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Prénom : Jennifer
Commentaires sur le site : J'adore tout, le design, les chevaux, le staff et l'idée en elle même^^
Humeur : Heureuse, Joyeuse, Pyromane ...
Points de prestige :
Light Decibel - Jument - Frison Left_bar_bleue52 / 10052 / 100Light Decibel - Jument - Frison Right_bar_bleue

Points de popularité :
Light Decibel - Jument - Frison Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Light Decibel - Jument - Frison Right_bar_bleue

Métier : Modératrice
Inventaire : Une saillie HNE*
Deux poulains
Un cheval Hanovrien
Divers chevaux : Terminal - Etalon - Hanovrien CCE
Un pitit mot : Je vous n'ameuh ^^
Caely' on t'aimeuh Very Happy tu fais partie de mes membres d'honneur [Idem]
Date d'inscription : 17/02/2009

Light Decibel - Jument - Frison Empty
MessageSujet: Re: Light Decibel - Jument - Frison   Light Decibel - Jument - Frison Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:53

    Mercredi 18 FEVRIER 2oo9

    __ # Light [1]


    Box *

    Alors là si ce n'était pas un défi. Cette magnifique jument talentueuse s'était retrouvée cloitrée dans le box d'un refuge. Un talent brisé puisqu'elle était maintenant à la retraite et surtout, le pire, depressive. Mais même si la jument n'était pas craintive, elle refusait catégoriquement de me laisser l'approcher avec une brosse. Je restais donc un instant à l'observer puis je tendis la main. Pas de réaction. Elle était depressive d'accord mais c'était tout de même bien inquiétant. Le vétérinaire venait de la voir juste avant son entrée dans le refuge, inutile de le solliciter à nouveau, tout le monde connaissait la position délicate des depressifs. Je preferais donc me concentrer sur Kid, me jurant de masser la jument dès qu'elle serait accoutumé à son nouvel environnement et à mes incésent va-et-vient dans l'écurie. Mais pour ne pas trop la déranger, je la laissai passablement seule dans son box. J'eus l'idée de la distraire avec de la musique douce, je notai dans un coin de ma tête l'achat à faire: une petite radio portable.

    +1% de moral
    +1% de confiance

Revenir en haut Aller en bas
http://equestrian-destiny.forumchti.com/caelina-f36/
Caelina

Caelina


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Prénom : Jennifer
Commentaires sur le site : J'adore tout, le design, les chevaux, le staff et l'idée en elle même^^
Humeur : Heureuse, Joyeuse, Pyromane ...
Points de prestige :
Light Decibel - Jument - Frison Left_bar_bleue52 / 10052 / 100Light Decibel - Jument - Frison Right_bar_bleue

Points de popularité :
Light Decibel - Jument - Frison Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Light Decibel - Jument - Frison Right_bar_bleue

Métier : Modératrice
Inventaire : Une saillie HNE*
Deux poulains
Un cheval Hanovrien
Divers chevaux : Terminal - Etalon - Hanovrien CCE
Un pitit mot : Je vous n'ameuh ^^
Caely' on t'aimeuh Very Happy tu fais partie de mes membres d'honneur [Idem]
Date d'inscription : 17/02/2009

Light Decibel - Jument - Frison Empty
MessageSujet: Re: Light Decibel - Jument - Frison   Light Decibel - Jument - Frison Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:07

    Mercredi 18 FEVRIER 2oo9

    __ # Light [1]


    Box *

    'installai cette nouvelle petite radio à quelques pas du box de la jument. Bien sûr ça n'avait pas été facile de trouver la bonne cassette a inceré dedans, je captais mal la radio et je n'avais que du Hard Rock, du Speed ou du Trash alors pour une depressive comme moi ok mais pas pour Light. Non pas que je sois depressive. Bref, passons. En descendant de mon echelle je jetai un coup d'oeil sur Light. La tête passe, elle n'avait même pas toucher à sa ration. "Alors, comme ça tu boude même ta nourriture maintenant?" N'empêche c'était flippant, un cheval qui mange pas même si c'était courant pour les depressifs. Mais etrangement, elle était devenue plutôt hostile je mis donc toute l'après-midi avant d'avoir le droit de rentrer dans son box. Je la nourrie à la main, bouchées par bouchées ce qui se revela long et fastidieux. Kid nous observait par dessus la séparation des deux boxs. Je souris mais la frisonne ne semblait même pas le voir. Finalement, je mis une couverture au deux pensionnaires, la nuit serait fraîche, puis je quittais le refuge.

    +1% de moral
    +2% de confiance

Revenir en haut Aller en bas
http://equestrian-destiny.forumchti.com/caelina-f36/
Caelina

Caelina


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Prénom : Jennifer
Commentaires sur le site : J'adore tout, le design, les chevaux, le staff et l'idée en elle même^^
Humeur : Heureuse, Joyeuse, Pyromane ...
Points de prestige :
Light Decibel - Jument - Frison Left_bar_bleue52 / 10052 / 100Light Decibel - Jument - Frison Right_bar_bleue

Points de popularité :
Light Decibel - Jument - Frison Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Light Decibel - Jument - Frison Right_bar_bleue

Métier : Modératrice
Inventaire : Une saillie HNE*
Deux poulains
Un cheval Hanovrien
Divers chevaux : Terminal - Etalon - Hanovrien CCE
Un pitit mot : Je vous n'ameuh ^^
Caely' on t'aimeuh Very Happy tu fais partie de mes membres d'honneur [Idem]
Date d'inscription : 17/02/2009

Light Decibel - Jument - Frison Empty
MessageSujet: Re: Light Decibel - Jument - Frison   Light Decibel - Jument - Frison Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:06

    Mercredi 18 FEVRIER 2oo9

    __ # Light [3]


    Box *

    Light Decibel ne mangeait toujours pas seule. Bien sûr elle semblait plus attentive à la musique et son état, même s'il ne s'améliorait pas, stagnait. Après tout, il fallait d'abord recherché une stabilité avant de chercher à rentrer dans du positif. elle ne fut pas nourrie de toute la matinée et ce n'est qu'en fin d'après midi que je pus changer son eau et sa paille même si c'était là une tâche bien ardue. Kid nous observait depuis son box, il semblait plutôt anxieux. Je nourris à nouveau bouchée par bouchée la jument avant de mettre dans son eau de la lavande. Puis je lui mis une couverture. Et pour boucler les attaches, hé bah c'en était du travail. Ouf c'était fait. Son poil devenait plus brillant même si je ne pouvais approcher de brosse vers son dos et ses membres, je trouvais le temps de passer un brin de paille ou ma main, avant qu'elle ne se décale. Elle réagissait vraiment bizarrement.

    +1% de moral
    +2% de confiance

Revenir en haut Aller en bas
http://equestrian-destiny.forumchti.com/caelina-f36/
Contenu sponsorisé





Light Decibel - Jument - Frison Empty
MessageSujet: Re: Light Decibel - Jument - Frison   Light Decibel - Jument - Frison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Light Decibel - Jument - Frison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucky - Etalon - Frison
» Luminelle - Jument - Lusitanien
» Fitness - Jument - KWPN
» Bonita - Jument - Pottock
» Actrice - Jument - Shetland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestrian Destiny :: C.Ô.T.E - M.A.R.C.H.A.N.D.E :: > REFUGE-
Sauter vers: