Equestrian Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Site officiel  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Soins des chevaux de Laure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
>> Abyss

>> Abyss


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Points de prestige :
Soins des chevaux de Laure Left_bar_bleue34 / 10034 / 100Soins des chevaux de Laure Right_bar_bleue

Points de popularité :
Soins des chevaux de Laure Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Soins des chevaux de Laure Right_bar_bleue

Métier : Maréchal-Ferrant
Divers chevaux : Hippolyte - Fjord - Jument.
Un pitit mot : Un petit bonsoir au marechal le plus chic dED xD [Caely]
Date d'inscription : 27/02/2009

Soins des chevaux de Laure Empty
MessageSujet: Soins des chevaux de Laure   Soins des chevaux de Laure Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:58

>> Soins des chevaux de Laure.


    Dimanche 1er Mars: Formule simple fers x4 pour Ponka de la Hêtraie

    Après avoir soigné le beau Terminal, un bel étalon alezan assez fougueux, je me dirigeais vers le domaine de la Hêtraie. Je me dirigeai vers les box avec mon matériel de Maréchal-Ferrant, et je vis une belle tête blanche passé par dessus son box, je souris simplement et vis le licol à côté, je le pris et rentrai dans le box de la jument après l'avoir mise en confiance, enfin lui avoir montré que je ne venait pas en tant qu'ennemi, mais ami. Je la sortis et l'attacha juste à côté et comme pour Terminal, j'enfilai mon matériel et commençais la simple vérification des pieds. Ils étaient en bon état, très peu usé, ce qui voulait dire qu'elle n'avait pas trop travailler ses derniers temps. Puis je pus commençai le parrage des pieds, la jument était très calme, elle me donnait les pieds tranquillement, en bronchant même pas, c'était agréable d'avoir une cliente si calme. Lorsque j'eus fini de parer les sabots de la jeune jument je pus lui ferrer les quatre pieds. Comme avant, tout se passa très bien, dans le calme, c'était très agréable, vraiment ! Je pris bien une heure voir plus pour lui poser les fers, et lorsque j'eus finit je félicitai la jument.

    [/b]-C'est bien ma jolie ! Tu es une bonne jument tu sais ?[b]

    Enfin je rangeai mes affaires et fis rentrer la jument dans son box avant de partir vers un nouveau client.

    Ponka gagne:
    + 10 points de santé.

    Abyss gagne 55€
    Laure perd 55€
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 28
Prénom : Zoé
Commentaires sur le site : géniale mais il n'y a pas assez de membres
Humeur : bonne
Points de prestige :
Soins des chevaux de Laure Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Soins des chevaux de Laure Right_bar_bleue

Points de popularité :
Soins des chevaux de Laure Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Soins des chevaux de Laure Right_bar_bleue

Métier : Noteuse
Divers chevaux : Ponka, jument Selle Français
Un pitit mot : A ma noteuse attitrée, Laure, une fille en or <3 merci d'avoir pensé à moi après mes champ's bisou [Caely]
Date d'inscription : 11/10/2008

Soins des chevaux de Laure Empty
MessageSujet: Re: Soins des chevaux de Laure   Soins des chevaux de Laure Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:08

ok noté !
Revenir en haut Aller en bas
 
Soins des chevaux de Laure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soins des chevaux de Caelina
» Soins des chevaux de Idem JTM
» Soins des chevaux de Fleurinedivine
» Soins des chevaux de Crim'
» Soins des chevaux d'Abyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestrian Destiny :: M.E.T.I.E.R.S :: > CENTRE SANTE :: MARECHAL FERRANT-
Sauter vers: