Equestrian Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Site officiel  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Djalin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fleurinedivine

fleurinedivine


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 27
Prénom : Marion
Commentaires sur le site : Trop bien !
Humeur : Bonne
Points de prestige :
Djalin Left_bar_bleue11 / 10011 / 100Djalin Right_bar_bleue

Points de popularité :
Djalin Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Djalin Right_bar_bleue

Inventaire : Un bon pour un cheval des ventes libres
Une saillie HNE*
Un pitit mot : Salutation à notre véto préférée Razz [Caely]
Sistaa ! Z t'aimeuh ^^ [Idem]
Date d'inscription : 09/10/2008

Djalin Empty
MessageSujet: Djalin   Djalin Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:35

Djalin 38952114

Historique :
1ère rencontre en cours
Revenir en haut Aller en bas
http://brezel-klan.forumchti.com
fleurinedivine

fleurinedivine


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 27
Prénom : Marion
Commentaires sur le site : Trop bien !
Humeur : Bonne
Points de prestige :
Djalin Left_bar_bleue11 / 10011 / 100Djalin Right_bar_bleue

Points de popularité :
Djalin Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Djalin Right_bar_bleue

Inventaire : Un bon pour un cheval des ventes libres
Une saillie HNE*
Un pitit mot : Salutation à notre véto préférée Razz [Caely]
Sistaa ! Z t'aimeuh ^^ [Idem]
Date d'inscription : 09/10/2008

Djalin Empty
MessageSujet: Re: Djalin   Djalin Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:53

Par un matin de février, bien emmitouflée, j'entre dans les écuries de mon domaine. Ici m'attend mon cheval : Djalin. Un nerveux m'a t'on dit. Un rebelle baie. D'une grande rapidité. Un cheval près du sang. Voila les mots employés pour le décrire. Tout le monde en parlait au haras. Je m'en rapelle très bien.
Me voici devant le seuil de l'écurie. Je pousse la porte. A l'intérieur il fait tiède. J'examine l'unique box d'un air pensif. A vrai dire, je m'imagine déja au haut niveau avec Djalin. Nous deux aux JO pratiquement. Oui, je sais je rève trop. D'ailleurs j'arrête et regarde avec stupeur l'habitant du box de mon domaine. Un cheval bai. Un pur-sang Arabe complètement furieux dans son box. Il s'agittait partout, tapait du pied sur le sol.
Je vois le genre....
J'entra prudemment dans son box. L'étalon tourna les oreilles et me présenta sa croupe. Je tente de le contourner mais je n'aurai pas du. Djalin se tourne brutalemens vers moi et me bouscule.
Apeurée je n'ose pas faire preuve d'autorité. Je me contente juste de sortir du box précipitemment. Je ferma les yeux et m'assit devant le box.
- Comment je vais faire ? Je ne pourrai jamais m'entendre avec un cheval comme ça ! Adieu les rêves de haut niveau...
Je me releva et respira un peu. Je recommença avec un peu plus d'assurance.
Je déploya tous mes efforts pour soigner le premier contact. Licol en main, je me força à présenter un air sur et bienveillant. Avec un grand sourire style Barbie, j'avance vers mon cheval et tend la main.
- Salut ! Moi c'est Marion. J'éspère qu'on ss'entendra bien nous deux.
L'télaon me toise du regard et juge ma main. Il s'en approche et la renifle. Enfin il se retire et recommence à brouter sans se soucier de moi.
Bon c'est déja mieux mais il faudra aller plus loin que ça...
- Euh...Djalin ?
Curieusement, l'étalon leva haut la tête et tourna une oreille.
- Dis...tu veux bien être mon ami ?
J'assume, c'est un peu débile de parler à un cheval comme à un humain mais il fallait tenter le coup...
Djalin macha sa paille toujours la tête haute, les oreilles tournées. Enfin il replongea la tête dans la paille.
OK....
Un peu lassée, je m'assoids et regarde Djalin. Il s'était subitement calmée. Pourtant j'avais l'impression qu'il allait s'énerver d'une minute à l'autre. 20 minutes s'écoulèrent ainsi. De temps en temps, il venait s'abreuver et je restais dans mon coin. Enfin il tourna la tête vers moi et me donna un coup de nez.
- A tu t'intéresses enfin à moi...
Je me leva tout doucement et posa ma main sur l'encolure du cheval.
- Bon écoutes. On a démarré un peu sur les chapeaux de roues nous deux. Mais on va faire des efforts et on va bien s'entendre OK ?
Djalin ne bougea pas. Je commençait à lui passer le licol. Enfin je pris la longe en main et l'emmena hors du box. Aller tu vas avoir droit à un bon pansage mais attend. Je l'arrêta quelques instants et sortit une carotte.
- C'est ce que tu voulais hein ? Allez tiens je te la donne !
Djalin aspira la carotte d'un air vif. Enfin il ensenca dans ma direction. Je lui caressa le chanfrein.
- Ca commence on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
http://brezel-klan.forumchti.com
fleurinedivine

fleurinedivine


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 27
Prénom : Marion
Commentaires sur le site : Trop bien !
Humeur : Bonne
Points de prestige :
Djalin Left_bar_bleue11 / 10011 / 100Djalin Right_bar_bleue

Points de popularité :
Djalin Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Djalin Right_bar_bleue

Inventaire : Un bon pour un cheval des ventes libres
Une saillie HNE*
Un pitit mot : Salutation à notre véto préférée Razz [Caely]
Sistaa ! Z t'aimeuh ^^ [Idem]
Date d'inscription : 09/10/2008

Djalin Empty
MessageSujet: Re: Djalin   Djalin Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:19

J'emmena Djalin dehors et l'attacha.
- C'est que tu es propre ! Je vais quand même tourner un peu autour de toi pour t'examiner de plus près.
Je commence par tater les membres et soulever les sabots de Djalin. On avait pris soin de les curer et ils étaient fraîchements graissés.
- Tu es propre c'est bien. Je vais te faire faire un examen sommaire vétérinaire. mais plus tard. Pour l'instant je vais voir comment tu te débrouilles à la longe !
Je détacha Djalin et l'emmena dans le rond de longe. Je referma la porte et me plaça au milieu. Je détendit la longe et pris une chambrière.
- Allez au pas !
Djalin commença à avancer. Ses allures étaient bien souples et sa démarche digne d'un pur-sang Arabe.
- Très belle marche. Maintenant au trot !
J'agite un peu la chambrière. Djalin pars soudain au galop à gauche et très vite.
- Au trot ! Ohhh ! La doucement ! Voila c'est ça allez au trot !
Djalin trotte mais très énergiquement. Il faudra que je pense à le canaliser et à bien le détendre avant le travail et les concours...
- C'est bien Djalin repasse au pas !
Je place la chambrière devant le poitrail de Djalin ce qui l'incite à repasser au pas. Je le laisse souffler quelques secondes et retends progressivement la longe.
- Allez au galop maintenant ! Allez galop à gauche.
Djalin pars au galop sur le bon pied. J'essaye de m'adapter à son rythme. Il est rapide et très nerveux.
- C'est bien mon beau, au trot maintenant.
Djalin met un peu de temps à s'executer. Il finit finalement par repasser à l'allure inférieure et repasse même au pas.
- Je ne l'ai pas demandé ! Allez au trot petit fénéant !
Djalin repasse volontiers au trot. Il semble s'être un peu calmé.
- Voila maintenant au pas Ohh !
Le cheval ralentit l'allure et repasse au pas. Je le fait venir ici et le caresse.
- TRès bien ! Passons à main droite maintenant !
Je place le cheval dans l'autre sens et le fait marcher au pas. Djalin s'execute gracieusement. Je le regarde. Sa tête et bien placée et son dos est droit.
Je ne pense pas avoir besoin de martingale ou de quoi que ce soit. Ce sont des dépenses en moins.
- Allez au trot Djalin. Allez !
Djalin passe au trot. Un peu moins énergique qu'à main gauche mais énergique quand même. Je le regarde trotter pendant une minute environ et le fait repasser au pas.
- C'est bien mon beau, au pas maintenant.
Plus réactif, Djalin repasse au pas et souffle. J'attends un peu avant de le faire passer au galop.
- Allez Djalin, au galop maintenant ! Allez galop à droite !
Djalin passe d'abord par le trot et passe au galop...à gauche.
- Nous sommes à main droite Djalin. Il faut donc trotter à main droite. Au trot. Ohhh !
Djalin régait un peu en retard mais repasse au trot.
- Très bien au galop maintenant allez !
Djalin repasse au galop encore à faux.
Un gaucher bien marqué celui-là.
Je le fait repasser au trot et essaye encore. Cette fois-ci Djalin accélère et galope très rapidement...à gauche.
- Eh oh ! Ralentis Djalin ! Stop ! STOP ! Au trot ! Ohhh!
Djalin repasse au trot et au pas.
- Arrête toi !
Dhjalin obéit et s'arrête immédiatement. Je m'approche alors de lui. Il était en sueur et tremblait.
- Mon pauvre regarde-toi ! Je suis désolée je t'ai sans doute fait peur... Ca ne se reproduira plus d'accord ? Je te laisse te reposer un peu...
Je lui caresse le chanfrein et lui offre une friandise.
- Tiens voila pour to ! Tu as bien travaillé !
Je lui offre une carotte et le caresse. Puis je sors de la carrière et me dirige vers les douches. Je vais d'abors sur la barre de pansage. Là, je l'y attache et vais chercher un seau d'eau fraïche. Je coupe l'eau à l'aide de bouts de paille et les éparpillent dans l'eau. Je lui offre le seau et va chercher d'autres brins de paille.
Pendant que mon cheval s'abreuve, je lui applique les morceaux de paille pour sécher sa sueur.
-Je suis désolée de ce qui est arrivé mon vieux. Je vais en sorte que tu ailles mieux. Ah tu as fini ton seau ! Très bien on va aller prendre une douche d'accord ?
Djalin me donne un petit coup de tête amical. Je lui rend une caresse et le détache. A la douche, je l'attache à une autre barre et prends le tuyau. Je l'actionne. Un jet d'eau fraîche y sors et je peux lui doucher les membres d'abord. Djalin ferme les yeux, décontracté.
- Contente que ça te fasse du bien. On continue ?
Je passe le tuyau sur les membres et passe de l'autre côté.
- Je vais te curer les sabots après.
Je passe le jet sur son coprs et sur son dos. Le jet d'eau lui laboure le corps et je change de côté. Le jet d'eau humidifie alors son corps tout entier. Je coupe le jet et prends un couteau de chaleur. Je le passe sur son corps et sèche ses paturons avec. Je range le couteau et prends un couteau de chaleur. Je caresse d'abord mon cheval. Je prends le cure-pied et soulève un à un ses sabots et retire le sable logé dessous.
- Voila tu es tout propre. On va brouter ?
Je détache sa longe et l'emmène vers un coin d'herbe après m'être assuré qu'il n'y avait pas de mauvaises herbes. Je le caressa et le laissa paître un ionstant. Je m'asseya dans l'herbe en contemplant le bel animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://brezel-klan.forumchti.com
Caelina

Caelina


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Prénom : Jennifer
Commentaires sur le site : J'adore tout, le design, les chevaux, le staff et l'idée en elle même^^
Humeur : Heureuse, Joyeuse, Pyromane ...
Points de prestige :
Djalin Left_bar_bleue52 / 10052 / 100Djalin Right_bar_bleue

Points de popularité :
Djalin Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Djalin Right_bar_bleue

Métier : Modératrice
Inventaire : Une saillie HNE*
Deux poulains
Un cheval Hanovrien
Divers chevaux : Terminal - Etalon - Hanovrien CCE
Un pitit mot : Je vous n'ameuh ^^
Caely' on t'aimeuh Very Happy tu fais partie de mes membres d'honneur [Idem]
Date d'inscription : 17/02/2009

Djalin Empty
MessageSujet: Re: Djalin   Djalin Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:01

Pansage: +5 % de confiance, +5 % de moral
Entrainement: +1 de voltige, +3 de dressage, + 2 % de moral, + 3 % de confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrian-destiny.forumchti.com/caelina-f36/
fleurinedivine

fleurinedivine


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 27
Prénom : Marion
Commentaires sur le site : Trop bien !
Humeur : Bonne
Points de prestige :
Djalin Left_bar_bleue11 / 10011 / 100Djalin Right_bar_bleue

Points de popularité :
Djalin Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Djalin Right_bar_bleue

Inventaire : Un bon pour un cheval des ventes libres
Une saillie HNE*
Un pitit mot : Salutation à notre véto préférée Razz [Caely]
Sistaa ! Z t'aimeuh ^^ [Idem]
Date d'inscription : 09/10/2008

Djalin Empty
MessageSujet: Re: Djalin   Djalin Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:26

- Hello vieux, prêt à retravailler ?
J'avais pris soin de déposer une selle et un filet sur la barre de pansage et d'avoir pris avec moi un licol.
- Salut mon grand !
J'ouvre la porte du box de mon cheval et l'attire avec un claquement de langue.
- Tu viens ?
Je m'approche de Djalin qui cesse de manger et tend une oreille vers moi. Je le caresse et lui offre une friandise à la carotte (en fait c'est uune carotte toute simple). Je lui passe le licol sur la tête et ouvre la porte du box en grand. Je l'entrâine sur la cour et l'attache sur la barre de pansage.
- Tu vas avoir besoin d'un pansage je sens.
Je caresse la robe poussiéreuse de Djalin et ouvre ma boîte de pansage. Je prends une étrille en caoutchouc et commence à la passer en ronds sur la robe du pur-sang. La crasse s'accumule sous ma brosse et les poils commencent à voltiger un peu partout. Je toussotte. Je frotte plus énergiquement. Les poils morts décollent et maintenant il ya des ronds de poils sur les dents de ma brosse. Je les enlève environ toutes les 30 secondes. Je passe maintenant de l'autre côté du cheval. Je continue à frotter avec rigueur. Quand j'ai fini avec l'étrille, je la tappe contre le mur et prend un bouchon. Je le passe partout et fait tomber la poussière sur les membres du cheval et fait tomber les derniers poils morts qui ont résistés à l'étrille des deux côtés. Je caresse Djalin sur la croupe et passe de l'autre côté. Je frotte avec le bouchon les flancs de mon cheval et l'encolure. je brosse également la crinière. Je fini par les membres et en enlevant les brins de paille coincés dans la queue du cheval. Je caresse Djalin et passe sous son encolure. Je secoue la brosse et la pose à côté de l'étrille. Je passe à la brosse douce. Je la passe partout pour éliminer la poussière restante et pour donner un peu d'éclat au poil. Je passe de l'autre côté et frotte le garrot de l'étalon en même temps que je passe la brosse. Je nettoye la brosse et la pose à coté des deux autres à la fin. Je prends ensuite mon cure(pied et soulève les sabots de Djalin. je fait tomber la paille et le crottin coincés dedans et gratte la sole avec la brosse de mon cure-pied. Je fait de même avec les autres sabots. Je pose le cure-pied sur le muret à côté des brosses et prends une petite brosse pour la tête.
Je passe le licol en collier, caresse Djalin sur l'encolure et fait très doucement pour enlever la poussière posée sur la tête. Je passe de l'autre côté et fait de même. Je coiffe un peu le toupet et caresse Djalin. Je frotte la petit brosse bien qu'elle ne soit pas vraiment sale et prends une feuille. Sur ce bout de papier, j'y ai noté un code couleur pour mes éponges.
Bleue = Yeux
Rouge = Naseaux
Verte = Bouche
Rose = Oreilles
Jaune = Anus
Violette = Fourreau
Je prends mon éponge bleue et commence par l'humidifier un peu. Je frotte délicatement les yeux de mon cheval et enlève les salettés près des yeux. Je pose mon éponge quand j'ai fini et prends la rouge. Je la trempe et nettoye les naseaux et les petites traces sèches de morve devant les naseaux. Je nettoye un peu le bout du nez et caresse Djalin. Je pose l'éponge et prends une éponge verte. Je la mouille et nettoye les coins de la bouche de Djalin. Les coins de bave séchée ne sont plus qu'un mauvais souvenir. Je pose l'éponge et prends maintenant une ponge rose. Je l'humidifie et nettoye les oreilles de mon cheval. Je passe l'éponge un peu dans les oreilles de Djalin. Je pose l'éponge et prends maintenant une jaune, traditionelle. Je la trempe et la passe sur l'anus. Je nettoye un peu en surface et pose l'éponge. Je prends la dernière, une violette, la mouille et la passe sur le fourreau de mon cheval. Je nettoye partiellement et je pose l'éponge. Je caresse Djalin et lui donne un morceau de carotte. Je prends un seau d'eau, le remplit et le donne à Djalin qui le vide assez rapidemment. Je prends un deuxième seau, le remplit également et y met toutes les éponges. je les essore, les sèches quelques minutes et les rangent dans ma boîte de pansage. Je ferme cette dernière et caresse Djalin. Je prends ensuite le tapis et le pose un peu en avant sur le garrot de Djalin. Je pose ensuite la selle dessus. Je descends la sangle et la boucle du côté gauche. De deux trous seulement. Les étries sont remontés. Tout est OK. Je prends ensuite le filet et passe les rênes par-dessus l'encolure. Je passe le mors dans la bouche de Djalin assez simplement et passe les oreilles entre le frontal et la tétière. Je boucle la muserolle et la sous-gorge et caresse Djalin. Je lâhce le licol et passe les rênes par-dessus l'encolure.
- On peut y aller mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://brezel-klan.forumchti.com
fleurinedivine

fleurinedivine


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 27
Prénom : Marion
Commentaires sur le site : Trop bien !
Humeur : Bonne
Points de prestige :
Djalin Left_bar_bleue11 / 10011 / 100Djalin Right_bar_bleue

Points de popularité :
Djalin Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Djalin Right_bar_bleue

Inventaire : Un bon pour un cheval des ventes libres
Une saillie HNE*
Un pitit mot : Salutation à notre véto préférée Razz [Caely]
Sistaa ! Z t'aimeuh ^^ [Idem]
Date d'inscription : 09/10/2008

Djalin Empty
MessageSujet: Re: Djalin   Djalin Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:26

Arrivés dans la carrière, je ferme la porte (un simple bout de ficelle) et viens me positionner au milieu. Je passe les rênes par-dessus l'encolure et caresse Djalin.
- Maintenant je vais te ressangler.
Je commence à me diriger vers la selle, soulève les quartiers et commence à ressangler légèrement.
Soudain Djalin fait mine de mordre. Je réplique avdc une petite tape sur le nez.
- Non ! Djalin !
Djalin tourne la tête et s'ébroue. Je ressangle et eescends les étriers. Je caresse mon cheval et prends les rênes. Je me hisse sur son dos sans trop de difficultés. Une fois en haut, je raccourci les étriers et me met en équilibre. Djalin n'est pas très haut mais le fait d'être sur un pur-sang me laisse une sensation étrange...
Enfin je raccourci mes rênes (mais pas trop quand même) et me met en route. Je marche à main gauche sous la soirée fraiche dans la carrière. Je prend le temps de ressentir les mouvements de ma monture. Je viens au milieu de la carrière et commence par placer mes aides pour un arrêt. Djalin ne s'arrête pas immédiatement mais je cède quand un ralentissement est effectué.
- C'est bien.
Je remet Djalin en marche et passe au trot. Djalin est opérationnel et passe immédiatement au trot. Je ralentis l'allure en me penchant un peu en arrière et en pesant sur l'arrière-main. Djalin ralentit mais cependant je sens qu'il est toujours près à prendre la main. Je fais quelques tours de carrière au trot et repasse au pas.
- Au pas Djalin Oooh !
Djalin réagit un peu plus vite et je caresse. Je laisse souffler et ressangle.
Je remonte sur mes rênes et remet Djalin droit sur la piste. Je place mes aides pour un départ au galop à gauche. Comme si il, avait compris, l'étalon démarre immédiatement au galop...à faux.
- Eh Oh ! Stop ! Djalin au trot Ohhh !
Trop heureux de pouvoir galoper, Djalin enchaîne les turs de piste sans montrer le moindre signe de fatigue. Je m'efforce de rester calme et concentrée.
- Doucement Djalin au trot ! AU TROT !
Le cheval pile soudain net et manque de me faire tomber. Je caresse cependant et le fait marcher au pas quelques instants. Une fois notre souffle repris, je replace mes aides et presse mes mollets sur ses flancs. Les rênes raccourcies, Djalin part au galop plus lentement. Je relâche mes rêbnes et cède. Je vérifie mon pied. Djalin est, cette fois-ci sur le pied gauche. Je caresse et le laisse galop en me mettant en suspension. Je le remet au trot après quelques tours de piste.
- Allez Djalin Ooh !
Cependant, Djalin ne réagit pas et coupe la piste en accélérant.
- Au trot ! Djalin ! Au trot, allez !
Djalin ralentit un peu et repasse au trot mais repasse immédiatement au galop.
- C'est bien mais au trot !
Je m'asseoids bien dans la selle et raccourci mes rênes. Djalin repasse au trot. je prolonge l'action des aides sans céder et Djalin cède,lui.
- Très bien mon grand ! Parfait!
Je caresse bien fort et change de main. Je laisse Djalin marcher sur la piste quelques minutes. Je reprends mes rênes et le le met au trot. Djalin part au galop, cherchant à dépenser son plein d'énergie.
- Doucement Djalin ! Au trot allez !
Je raccourci mes rênes, me redresse et me rasseoids. J'agis jusqu'à temps que ma monture cède. Djalin repasse au trot. Je caresse et raccourci mes rênes. Je trotte à droite quelques instants et enfin repasse au pas, tranquillement.
- Maintenant on va pouvoir galoper...
Je ne finis pas ma phrase que Djalin pars déja au galop à droite. Je tente de l'arrêter mais cette fois il fonce tel un boulet de canon.
- Djalin ! Au trot !
Je m'efforce de m'asseoir et de garder mon calme mais malgré moi, je panique !
Je tente de rassembler mes esprits et raccourci mes rênes, me redresse et lance d'une voix ferme :
- Ca suffi Djalin ! Au trot ! J'ai dit !
Djalin ralentit et repasse au trot. Je caresse et le met au pas.
- Il va falloir apprendre à te contrôler un peu si tu veux réussir.
Je retends mes rênes et place mes aides. Une petite presison de jambes et Djalin s'élance sur le bon pied.
Il est droitier au moins c'est une chose de remarquée...
Je cède mes aides et laisse Djalin se défouler dans la fraîcheur de la nuit.
- C'est bien maintenant au trot !
Djalin s'éxécute tout de suite à ma grande surprise. Je caresse et félicite chaleureusement :
- Excellent mon vieux ! Tu es sur la bonne voie !
Je le laisse souffler au pas et déchausse les étriers. Je l'ammène enfin au milieu et l'arrête. Je caresse encore une fois et descends de cheval. Je remonte les étriers et passe les rênes par-dessus l'encolure. Nous rentrons vers le box.
Revenir en haut Aller en bas
http://brezel-klan.forumchti.com
Laure

Laure


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 28
Prénom : Zoé
Commentaires sur le site : géniale mais il n'y a pas assez de membres
Humeur : bonne
Points de prestige :
Djalin Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Djalin Right_bar_bleue

Points de popularité :
Djalin Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Djalin Right_bar_bleue

Métier : Noteuse
Divers chevaux : Ponka, jument Selle Français
Un pitit mot : A ma noteuse attitrée, Laure, une fille en or <3 merci d'avoir pensé à moi après mes champ's bisou [Caely]
Date d'inscription : 11/10/2008

Djalin Empty
MessageSujet: Re: Djalin   Djalin Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:47

Pansage -> +5 % de moral et de confiance !! exellent

Entrainement -> +2% de dressage c'est pas mal mais il n'y avait pas beaucoup de but dans la séance du moin je ne l'ai pas vu désoler.
+2% de confiance et de moral. Si j'avai pu je t'aurait mis 4 en moral et 3 en confiance mais j'ai un max a respecter ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djalin Empty
MessageSujet: Re: Djalin   Djalin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Djalin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Djalin/fleurinedivine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestrian Destiny :: E.Q.U.E.S.T.R.I.A.N-D.E.S.T.I.N.Y :: > DOMAINES :: FLEURINEDIVINE-
Sauter vers: